• 12.03.2013 Gloriosa

    Mon Gloriosa, j'ai acheté un rhizome de Gloriosa dans le commerce, et je l'ai planté l'année dernière déjà, il avait fait des feuilles, puis j'ai voulu le palisser, et au fur et à mesure, je crois que j'avais cassé les branches... bref, une fois que tout était mort et sec, j'ai regardé dans le pot, et du rhizome que j'avais planté il y avait plein de nouveaux petits rhizomes, qui ici recommencent à pousser... je crois que cela dure plusieurs années avant qu'elle fleurisse, mais si cette plante fleurit, là encore j'en serait très fière !!!

    GEDC09131

    voici à quoi elle devrait ressembler avec des fleurs (photo du net) : 

    téléchargement

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :